Un jeune homme de bonne famille retrace le parcours de Claude Loir, fils d’une famille modeste des Pyrénées. Son homosexualité et ses ambitions le mèneront, au gré des rencontres, vers une carrière inattendue d’acteur porno dans une époque tiraillée entre conservatisme et libération sexuelle. Le film suit le parcours d’une vie sans concession, celle d’un homme toujours sur le fil dont l’ambition à jouir de la vie a été le maître-mot.