Après l’invasion de l’Ukraine en 2022, de nombreux Russes ont été confrontés à un choix douloureux : la prison, l’armée – ou l’exil. Margarita, Yuri et leurs amis, ont été poussé à l’exil parce qu’ils refusaient de se plier au régime. Ballottés par l’Histoire, nulle part vraiment les bienvenus, ils cherchent leur place dans le monde.