Mauvaise élève surdouée, Laetitia désespère son entraîneur qui continue à croire en elle.
Peu sûre d’elle et marchant sur le fil des marginalités, élevant seule son fils, Laetitia passe sa vie à courir derrière ses rêves.
Elle n’a pas le choix, elle n’existe que par la boxe. Mais dans ce monde, rien n’est jamais acquis.