Paper Boat est un jeu en réalité augmentée qui attire l'attention des passants sur l'impact du réchauffement climatique et de l'élévation du niveau de la mer dans les zones côtières, en utilisant des éléments ludiques, des animations et des données scientifiques. L'un des principaux problèmes auxquels nous sommes confrontés dans ce domaine est que nous ne pouvons pas voir directement ce qui se passe autour de nous ni imaginer le rythme du changement climatique dans notre vie quotidienne. Ce projet interactif et audiovisuel en réalité augmentée permet de visualiser la fonte extrêmement rapide des glaciers, la hausse des températures moyennes et d'autres données relatives au réchauffement climatique sur les côtes.