De retour de vacances, Emmanuel, Bouchra et leur fille Zoé écrasent le chien de Gros, un sans-abri. Une lutte terrible s'engage entre les deux hommes. Quelques jours plus tard, alors que la vie semble revenir à la normale, la famille apercoit Gros dans le voisinage.