À Paris, les vies de trois inconnus aux parcours différents, Joseph, Hélène et Jean, se croisent brusquement lors d’un accident. Joseph, immigrant en quête de stabilité, percute Hélène, en fuite d’une relation toxique, sous les yeux de Jean, hanté par un passé douloureux. Leurs destins en seront à jamais bouleversés.