Marcus et Élisa ont perdu leur petite fille. Le couple n’a pas survécu au décès de Coco. Pourtant, une nuit, Marcus revient voir Élisa qu’il n’a pas vue depuis deux ans, accompagné de Coco ! Les retrouvailles sont animales. Mais pour combien de temps Coco est-elle revenue ? Et comment faire pour la garder auprès d’eux pour toujours ?