En anglais, on dit « rich, richer, the richest » (riche, plus riche, le plus riche). En yiddish, on dit « Rach (qui signifie riche), Miè Guizoukt (qui signifie : que cela m'arrive), A Ganèf (quel voleur !) ». Selon le réalisateur, ce film vous rendra presque juif.