Ils ont eu une vision fugace une nuit pendant le tournage de M. Beautiful. L'une d'entre elles a raconté en arabe à Selim Nassib qu'elle avait quitté Gaza à pied pour devenir transsexuelle à Tel Aviv. Je l'ai appelée La Belle de Gaza. Avec ma caméra, je l'ai cherchée partout.