Errances et rencontres de joueurs survivant sur une île et dans leur chambre. On se demande si la pluie viendra un jour. Les espaces de jeu sont impénétrables, situés dans le hors-champ de nos interactions. L’interface devient un univers en soi : un espace de sociabilité mondiale, comme un film en temps réel.