S’ennuyer, se connecter, se rencontrer. Des centaines de milliers de personnes sont constamment connectées par webcam interposées, afin de partager un moment en direct sur des sites de cam2cam. Des paroles et des images du monde entier se perdent dans l’immensité du net où se déchaîne la nature humaine, de l’ennui au sexe.