Cornelia, César et Charlie sont les Trois Bricochons ! Ces frères et sœur à la queue en tire-bouchon vivent leur passion pour la construction… à fond les cochons ! Bâtir, résoudre des problèmes et prêter main-forte à leurs voisins de Bois-Mignon, voilà ce qu’ils adorent faire chaque jour. Quand les Bricochons unissent leurs forces, l’impossible devient possible !