« Electric Storm » célèbre les débuts de la musique électronique marqués par le 100e anniversaire du thérémine. Dorit Chrysler a imaginé le décor dans une « cathédrale de la science », à savoir le CERN, le Centre européen de recherche nucléaire à Genève.