Bottled Songs est un projet médiatique en développement qui décrit des stratégies visant à donner un sens à la propagande terroriste en ligne. Les cinéastes et chercheurs des médias Chloé Galibert-Laîné et Kevin B. Lee rédigent des lettres qui s'adressent l'un à l'autre, narrant leurs rencontres via des vidéos provenant du groupe terroriste État islamique. Ils utilisent une approche documentaire sur écran de bureau pour retracer et enregistrer leurs enquêtes directement sur leurs ordinateurs.