Marie Losier nous invite dans l’univers mystérieux et inclassable des Residents, figures emblématiques de l’avant-garde musicale américaine depuis plus de cinquante ans. Ce collectif culte, caché derrière son anonymat et ses costumes iconiques, a révolutionné l’underground avec ses expérimentations sonores et son esthétique visuelle audacieuse. Ce portrait ludique et intime célèbre l’extraordinaire liberté d’un groupe qui n’a jamais suivi les règles.