Admiré, copié mais jamais égalé, le Panthéon de Rome est un monument emblématique mais aussi un vrai miracle architectural ! Avec 9 millions de touristes chaque année, c´est le plus visité d´Italie. Ses dimensions sont hors norme, pour y parvenir, il a fallu battre tous les records...