Trois jours à trois raconte la tentative d’une réalisatrice de faire un film sur ses parents lors d’un voyage, tandis que son chef opérateur la filme. Mais le temps lui manque et le film se transforme peu à peu en un portrait inattendu, celui d'une femme de notre temps.