Un garçon erre sur les routes de campagne, à la recherche d’un compagnon d’une nuit. Les feux d’un été, le souvenir d’une fusion. Mais il n’est pas seul. Depuis tout petit, il voit un arbre par la fenêtre de sa chambre. C’est le seul témoin de ses nuits.