La nuit tombe sur l’île de Zuania, autrefois base militaire, aujourd’hui destination touristique convoitée dans les Caraïbes. Des tortues nouvellement écloses gagnent la mer, tandis qu’un ferry bondé de visiteurs accoste. Une guide nous conduit vers l’intérieur des terres, où prolifère une autre espèce d’errants.