Mina est à Cannes pour performer trois nuits pendant le festival. Elle traîne de clubs feutrés en chambres d’hôtel, de bras d’amants.es à ceux d’ami.es. Il y a Mina la performeuse, mais aussi Mina la chanteuse italienne des années soixante-dix que Mina convoque chaque soir sur scène.