Angelo balaye les rues de Rio derrière les cortèges du carnaval. Ce moment de ferveur musicale et de liesse populaire le ramène au souvenir de sa sœur disparue quand il était enfant. Au milieu de la fête, il tombe sur un enfant perdu qui porte un étrange déguisement d’ange et le même prénom que lui. Angelo entreprend de l’aider à retrouver ses parents.