Une famille belgo-maroco-algérienne prend la route du Maroc à bord d’une vieille Renault 21 Nevada, sans clim, en plein été, pour enfin inaugurer leur résidence secondaire après des années de rénovation. En plein contexte de la Coupe du Monde de foot 2018, lors de la demi-finale qui oppose la France à la Belgique, la famille traverse des frontières, des épreuves et des questionnements existentiels sur l’unité familiale. À la question brûlante : où chacun souhaite être enterré ? les réponses divergent.