Yzia sort d’un centre éducatif fermé pour enterrer son frère. Dans un rituel, tous les vêtements et les biens du mort sont brûlés. Elle décide alors, avec l’aide de Freddy, de voler des inconnus pour vêtir le cadavre nu.