Villeneuve-lès-Maguelone, un samedi matin. Raoul, jeune ado, attend Serge avec qui il doit passer le week-end. Tiraillé entre l’impatience de renouer avec cet homme qu’il connaît peu et son mépris pour ce père atypique et déjanté, Raoul va devoir trouver son chemin le temps d’un road trip dans les bas-fonds des étangs de son enfance.