Un homme revient dans sa ville natale. Adolescent, il avait tourné des films d'horreur dans la maison familiale avec quelques camarades. Des images demeurent, de ces films, de ses parents, de lui. La ville n'a pas changé. Les spectres de Mamanville y flottent ou s'en évadent peut-être enfin.