Une cinéaste et photographe se penche sur les archives photographiques de son père, qui était photographe durant ses années d'activisme contre la dictature au Chili. En explorant ces images, ils créent un jeu où diverses fictions émergent pour réfléchir à la résistance du passé, aux conséquences de l'horreur et aux possibilités qu'offrent les images pour concevoir d'autres avenirs.