Ada, une jeune fille de quatorze ans, assiste impuissante à la lente agonie de son père gravement malade. Elle est envoyée à Saint-Michel-Chef-Chef, une station balnéaire de l’Ouest de la France. Sur la plage, alors qu’elle se fait piquer par une guêpe, Ada voit son corps changer, son désir naitre.