Anna cherche l’amour sur une appli de rencontre gérée par Ava, une intelligence artificielle qui veut tout savoir d’elle. Parce qu’Anna espère qu’elle lui fera trouver l’amour véritable, elle n’a pas de secrets pour Ava. Mais à quel prix ? Ava is watching you.