Ben patrouille les villes de France. Au-delà de l’air qui entre dans ses poumons et du sang qui bat dans ses veines, il y a les autres. S’enrôler : devenir l’un d’eux. L’un des trois. L’un d’eux trois. Des trois l’un se dérobe au rôle. Il trébuche entre l’un et l’autre.