Julie est coursière à vélo. Cette nuit, elle devait la passer avec Tom, son petit ami. Seulement, cette nuit , Julie est obligée d’aller travailler. Car elle est en malus et doit absolument rattraper son retard. Commence alors pour Julie un contre-la-montre intense à travers Paris, d’une livraison à l’autre.