Suite à une rupture amoureuse, Lisa revient à la ferme familiale aider son père. Elle rencontre Élise, une comédienne installée dans une maison voisine. Une amitié se noue entre les deux jeunes femmes. Mais Lisa, troublée et fascinée par l’actrice, est de plus en plus contaminée par des visions.