Dans un village du Finistère vit Baptiste, quinze ans, avec son frère et sa sœur. Ses journées se ponctuent du travail dans les champs, de services rendus aux gens du coin et de ses escapades en forêt. Un jour, une petite fille lui demande son aide pour venger sa mère disparue brutalement.