Les Marblegens sont des billes magiques utilisées dans le sport du même nom. Un groupe d'amis décide de participer aux Marblegames et s'inscrivent au tournoi d'Olympia, dont le prix est Mercure, l'une des cinq Marblegens Origines, disposant de pouvoirs illimités. Leur but : gagner le tournoi et ainsi empêcher le ténébreux Marcellus King de s'emparer de Mercure...