La Famille Blaireau-Renard (Saison 1)
La famille Blaireau mene une vie tranquille dans un terrier au fond des bois jusqu'au jour ou madame Renarde et sa fille Roussette, delogees de leur taniere par des chasseurs, emmenagent chez elle.