Buck Roquette, Tom Chessmat et Vicky Risk sont trois passionnés de drone et élèves de la prestigieuse académie Hawkings. Ensemble, ils construisent un drone unique : «DroniX» avec lequel ils vont rivaliser avec les autres élèves, attisant au passage la jalousie de quelques individus malintentionnés...