Quand nos héros ne sont pas en mission, Chat Noir saisit toutes les occasions possibles pour essayer que Ladybug tombe amoureuse de lui. Mais ce qu'il ignore, c'est qu’elle n’a d’yeux que pour le bel Adrien ! Réussira-t-il malgré tout à séduire Ladybug avec ses plans plus improbables et drôles les uns que les autres ?