Wendy, John et Michael sont emmenés au Pays imaginaire par Peter Pan. Là, ils affrontent le capitaine Crochet, interagissent avec des arbres qui parlent et sauvent une princesse amérindienne, tout en apprenant à grandir dans ce pays magique où l'on ne vieillit jamais.