Les Flap atterrissent sur Terre après dix ans de voyage en soucoupe. Leur fils Félix a grandi seul dans l’espace et parle avec le cul. Complètement marginalisés à leur retour, ils vont devoir trouver un moyen de se réinsérer dans la société et de sortir du ghetto. Le don de Félix sera-t-il la clé pour rejoindre les riches ?