Ce qui ne devait être qu’un simple job d’été, se révèle être pour Camille, Elvis et Aldo une mission des plus importantes. Sous le capot de leur camionnette, dort l’une des armes les plus sophistiquées jamais créées par l’homme : le Méga Boules Frites. Un road movie où le réalisme se mélange finement au grand n’importe quoi. Où la croyance est dépassée par la science, et la science rattrapée par les mythes les plus obscurs.