Claire et Max arrivent à la fin d'une relation toxique de long terme dans laquelle s'est immiscée Cléa, une ancienne cliente de Claire. Dans la confusion des sentiments et des événements, se mélangent également le dilemme, la peur et le doute de clôturer le passé.