Tom aimerait qu’on lui raconte une histoire mais papa n’est disponible, alors il se la raconte tout seul, mélangeant tous ses personnages préférés : pirates, chevaliers, t.rex, cowboys. Dans ce joyeux bazar, une petite princesse s’avère bien plus courageuse que le prince au bois dormant.