Sac à Puces, le shérif de la ville, ne sait pas comment déclarer son amour à Simona. Il écrit des lettres pathétiques. Alors, il va demander l’aide de vieilles connaissances, mais elles lui attirent plus de soucis qu’autre chose, que ce soit Rodrigue le lapin accro au jus de carotte, ou Apukati, le sage indien corrompu.