Le film retrace le parcours d’un soldat ordinaire qui, bien qu’épargné des lignes de front, est confronté aux dures réalités de la politique et à un service militaire éprouvant de trois ans.
Ce récit profondément personnel est le mien, documentant ma vie sur une base d’artillerie dans le désert israélien alors que je cherche une lueur d’espoir au milieu de la brutalité.