Le foudroyé meurt, le fulguré vit. Mais à quel prix ? En 2017, Raphaëlle est traversée par la foudre au milieu de 13 autres personnes. Tous survivent à l’accident mais développent des symptômes étranges et inexpliqués. Un jeune urgentiste décide de les accompagner et de trouver des réponses. Il est sur le point de percer un mystère scientifique encore jamais élucidé.