Victor, jeune comédien en doute sur le sens de sa profession, accepte un nouveau rôle déroutant : explorer, sous les traits d’un avatar, un jeu vidéo en ligne, une simulation troublante du monde réel où l’inflation suit son cours et où les métiers de services prédominent. Ici, tout le monde se plie aux règles. Tout le monde… sauf Victor.