Faris est le chanteur transgenre de Shh..Diam!, un groupe de punk queer assumé en Malaisie. Avec ses camarades de groupe, Yon et Yoyo, il utilise la musique pour défendre les droits LGBTQI+ dans un pays où les droits humains et la liberté d'expression sont sévèrement restreints par une société musulmane conservatrice. Face à une discrimination grandissante, Yoyo décide de quitter la Malaisie. Malgré les défis, Faris choisit de rester, déterminé à continuer à faire de leur musique une plateforme de lutte pour la liberté et l’égalité, refusant de laisser la pression sociale étouffer leurs voix.