Dans un monde où la réalité et l'imagination se confondent, Syd, un petit garçon de huit ans, tente de cacher sa mère à la Mort. Ils se lancent dans un jeu de cache-cache en tant que créatures terrestres, la Mort étant leur prédateur. Finalement, la Mort devient le prédateur ultime : le Temps.