Les jumeaux Stan et Olivia Paprika se ressemblent beaucoup mais ils ont des caractères très différents ! A eux deux, ils forment une joyeuse équipe débordante d’énergie et d’imagination. Avec leurs amis Yéti, Coton, Podium et Magma, ils savent mieux que personne transformer les petits évènements de la vie quotidienne en grandes aventures !