Pipas, l'araignée, et Douglas, la larve, se mettent en scène. Sur les planches et sous les projecteurs, ils montent des spectacles en tout genre. La danse, la magie, le sport, le théâtre, rien ne les effraie. Ils s'essaient à toutes les disciplines… avec plus ou moins de brio !