André est le premier paresseux à descendre de son arbre et il veut découvrir la Terre entière. La première chose à faire est de passer son permis de conduire. Si vous êtes un herbivore et que vous voulez aller loin, mieux vaut aller vite, sinon, au premier tournant, les griffes de vos prédateurs vous attendent. André va intégrer une Racer'School et décrocher son diplôme de pilote.